Expédition et Livraison


informations d'expédition
Notre transporteur livre entre 8h00 et 18h00 du lundi au vendredi. Toutes les livraisons doivent faire l'objet d'une signature. Lors de la réception de ton colis, vérifie que l'emballage n'est pas endommagé. Si les produits te semblent endommagés, n'accepte pas le colis.
Dans quels pays puis-je faire livrer ma commande?
Nos transporteurs  livrent à domicile ou sur ton lieu de travail en Belgique, Danemark, France, Allemagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Espagne, Suède et Royaume-Uni*. Merci de noter que nos transporteurs ne livrent pas vers les boîtes postales.
*Nous ne pouvons malheureusement pas livrer les commandes vers les départements et territoires d'outre-mer des pays ci-dessus, les Îles Anglo-Normandes, Gibraltar, l'Île de Man, l'Île de White, les Shetland, Andorre, Ceuta, Melilla, les Canaries, Campione d'Italia, le Vatican, Livigno, Saint-Marin, Monaco, Büsingen am Hochrhein, Heligoland, le Groenland et les Îles Féroé. Toute commande vers ces destinations sera annulée.


Comment puis-je suivre ma commande?


Rends-toi sur la page de suivi sur le site web du transporteur et saisis le numéro de suivi que tu trouveras dans l'e-mail de confirmation d'expédition de ta commande.Clique sur le numéro de suivi de commande que tu trouveras dans l'e-mail te confirmant l'expédition de ta commande.


Quand est-ce que vous expédierez ma commande?


Si tu passes ta commande pendant le week-end, nous commencerons à la traiter le lundi suivant.
Nous souhaitons que tu reçoives tes achats le plus tôt possible. C'est pourquoi nous commençons à préparer tes commandes dès le moment où nous recevrons ton paiement. Si l'un des articles que tu as commandé est actuellement en rupture de stock, nous essaierons de nous le procurer auprès d'un de nos entrepôt Américain ou Asie et nous l'expédierons depuis là-bas. Le cas échéant, il se peut que le délai de traitement et de livraison de la commande soit un peu plus long.


Combien de temps est le délai de livraison?


Livraison standard : Livraison 3 -6 jours ouvrés (L'entrepôt aux Pays-Bas);


Livraison standard : Livraison 8 -12 jours ouvrés (L'entrepôt aux USA ou en Asie.);


Important :Les délais de livraison indiqués par nous sont uniquement à titre indicatif et ils ne sont pas garantis. Le délai maximal de livraison est de 30 jours. Nous nous efforçons de vous informer au sujet des retards, dans la mesure du possible. Dans la mesure où la loi le permet, nous ne sommes pas responsables de quelque préjudice que ce soit en cas de livraison tardive.

J'ai reçu autre chose que ce que j'avais commandé! Que faire?

Aïe, désolé! Il arrive parfois que le mauvais article soit envoyé, en raison d'une erreur humaine. Merci de contacter notre équipe du Service clientèle immédiatement pour nous informer du problème. Nous mettrons tout en œuvre pour le résoudre.


Il manque un article dans le colis. Comment pouvez-vous m'aider ?


Remarque: Généralement, nous te conseillons de refuser la livraison si la boîte semble endommagée, trop légère pour le contenu qu'elle devrait renfermer, ou qu'on semble l'avoir ouverte. Le cas échéant, le colis nous sera immédiatement renvoyé, et nous te rembourserons tes articles.
Si tu remarques qu'il manque un article une fois ton colis livré, merci de contacter notre service clientèle sans plus attendre (ou dans tous les cas, dans les 2 jours suivant la livraison). Notre équipe ouvrira une enquête auprès du transporteur. Vu que nous te demanderons certainement des photos de l'emballage, ne jette surtout pas la boîte. Bien entendu, si la perte de ta commande lors de son acheminement se confirme, nous te rembourserons intégralement le(s) produit(s) manquant(s).